Samad Laaroussi
Enseignant de « Projets Responsables », Samad Laaroussi a plus de 20 ans d’expérience dans le marketing, le CRM et l’analyse des données clients. Il est directeur marketing digital du groupe hôtelier Michel Reybier Hospitality. Il a été directeur du programme de Bachelor de l’Ecole hôtelière de Lausanne (EHL) où il a créé la « Chair of Luxury Hospitality ». Expert formateur (MBA Entrepreneurship Université de Genève, HEG Genève, école CREA, etc.), Samad Laaroussi a obtenu un Master et un Doctorat en sciences économiques et sociales à la faculté des SES (actuelle GSEM), de l’université de Genève.
Enseignant de « Projets Responsables », Samad Laaroussi a plus de 20 ans d’expérience dans le marketing, le CRM et l’analyse des données clients. Il est directeur marketing digital du groupe hôtelier Michel Reybier Hospitality. Il a été directeur du programme de Bachelor de l’Ecole hôtelière de Lausanne (EHL) où il a créé la « Chair of Luxury Hospitality ». Expert formateur (MBA Entrepreneurship Université de Genève, HEG Genève, école CREA, etc.), Samad Laaroussi a obtenu un Master et un Doctorat en sciences économiques et sociales à la faculté des SES (actuelle GSEM), de l’université de Genève.