Évaluation des étudiants

 

Semestre d’automne (Projets Responsables 1)

Évaluation qualitative du dossier (classeur à remplir)                                                 60%

  • Assiduité dans la restitution des thématiques 2 pts
  • Compréhension et application des concepts et outils 2 pts
  • Dossier final structuré et rédigé de façon professionnelle 2 pts

Évaluation des événements                                                                                            40%

  • Cohérence de la stratégie événementielle 2 pts
  • Efficacité de la politique de communication (dont numérique) 2 pts
  • Élaboration d’une vidéo ou d’un contenu multimédia 2 pts

 

Semestre de printemps (Projets Responsables 2)

Évaluation des 2 livrables (manuel de référence à suivre)                                           30%                                                                                                                  

  • Contribution à la plateforme collective et assurer une présence numérique

par le développement d’une stratégie numérique                                        2 pts

  • Développement d’une stratégie numérique et de fidélisation du projet 2 pts

Évaluation des événements physiques                                                                       70%

  • Cohérence de la stratégie événementielle 2 pts
  • Résultat des fonds collectés 2 pts